Nous avons réalisé de très nombreuses cessions de filiales de groupes alimentaires dans toute l’Europe et nous menons régulièrement des missions d’acquisition à l’étranger pour le compte de groupes industriels ou de fonds d’investissement désireux de faire du build-up autour d’une de leurs participations.
Selon la nature et la taille des missions, nous opérons en approche directe ou en nous appuyant sur nos correspondants locaux.
Nous pouvons approcher directement des industriels étrangers grâce aux relations que nous avons tissées avec nombre d’entre eux au fil du temps, que ce soit dans le cadre de nos missions ou de la fréquentation depuis plus de trente ans de la plupart des salons internationaux dédiés aux IAA. Nous pouvons travailler en direct sur toute l’Europe et sur les Etats-Unis et le Canada.
Notre réseau international de correspondants M&A est pointu et construit sur des personnes choisies pour leur intelligence sectorielle. Ce sont bien entendu aussi des négociateurs très expérimentés. Cette approche est tout à fait unique.